Clélia Moreau

Clelia Moreau, mezzo-soprano, a vécu dans un environnement lyrique depuis sa naissance, sa mère, Sylvia ROSI, étant elle-même artiste lyrique et professeur de chant et ayant eu pour professeur le grand ténor Albert Lance (de l’opéra de Paris).

Clelia Moreau a continué ses études au Conservatoire de Nîmes  puis a participé aux cours de Mireille ALCANTARA ancien professeur au CNSM de Paris et désormais professeur à l’Ecole Normale de Paris, ceci dans le cadre d’un Master class.

Elle s’est confrontée aux concours et a remporté notamment brillamment celui de la Ville de ANS en Belgique.

Elle poursuit ses études au conservatoire royal de Bruxelles dans la classe de Marcel Vanaud.

Clelia a participé à de nombreux concerts et productions scéniques, ce qui fait d’elle, malgré son jeune âge, une artiste d’une remarquable maturité musical et technique, avec une voix riche en harmoniques et chaude.

« Mademoiselle Clelia Moreau étudie dans ma classe de chant au Conservatoire Royal de Bruxelles. Malgré son jeune âge, elle possède déjà magnifique potentiel vocal et de grandes qualités artistiques et musicales. Sa motivation et le niveau d’exigence qu’elle s’impose lui ont permis de se distinguer dans des concours. Ces atouts importants me rendent confiant en sa capacité de réussir une grande et très belle carrière »
Marcel Vanaud.

Print Friendly, PDF & Email

B2P Management - Agence Artistique - Paris / Pleuven - Lieu-dit "Ancien Presbytère" - 29170 - Pleuven

Tél : +33 (2) 90 94 25 51 - Mél : b2pconcerts@gmail.com

Création site : Imagic2015

¤