Natasha Salles

http://www.natashasalles.com

Natasha Salles est diplômée  de l’Université de Brasília du département Musique (Brésil).

En 2009, elle commence le chant lyrique à l’École de Musique de Brasília. En 2010, elle donne son premier concert en soliste à la Salle Villa-Lobos du Théâtre National Cláudio Santoro à Brasília, dans la seconde symphonie de Mendelssohn (Lobgesang). En 2011, elle reçoit le prix de la meilleure interprète pour Carlos Gomes au concours “IV Concurso Estímulo para Cantores Líricos”.

Au cours de la même année, Natasha Salles est “Mademoiselle Silberklang” (“Le Directeur de théâtre”, de W. A. Mozart), ainsi que Lauretta et Nella (“Gianni Schicchi”, de G. Puccini), à Brasília.

Puis en 2012, Adina (“L’Elixir d’amour”, de G. Donizetti) et Miss Wordsworth (“Albert Herring”, de Benjamin Britten).

Depuis septembre 2012, elle étudie au Conservatoire Royal de Bruxelles. En janvier 2013, elle chant des airs et mélodies de Carlos Gomes et Villa-Lobos dans un concert à Bruxelles. En mars, le rôle de “Feu”, de la “Princesse” et du “Rossignol” dans L’Enfant et les Sortilèges (M. Ravel) à l’Opéra de Liège.

En mai 2014, Natasha Salles remporte le prix de La Commune de Ans au concours “Les Nouveaux Talents de L’Art Lyrique” à Ans, Belgique. En septembre, elle rentre en Master au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon dans la classe de Françoise Pollet.

Print Friendly, PDF & Email

B2P Management - Agence Artistique - Paris / Pleuven - Lieu-dit "Ancien Presbytère" - 29170 - Pleuven

Tél : +33 (2) 90 94 25 51 - Mél : b2pconcerts@gmail.com

Création site : Imagic2015

¤